MENU
Logo Facebook 34 avenue du General Sarrail - 75016 PARIS - Institut IMSS / Stade Jean Bouin Horaires téléphoniques Du lundi au vendredi de 8h30 à 19h30. Samedi de 9h00 à 14h00. Consultations sur rendez-vous
Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Confinement pour se protéger du COVID 19, rappels, risques et conséquences.

Confinement pour se protéger du COVID 19, rappels, risques et conséquences.

Le 19 mars 2020
Il est important de respecter les consignes éditées par les autorités sanitaires afin que le confinement du au COVID 19 soit le plus court possible et que la pandémie soit la plus contenue

Bonjour, 

je tiens à vous re signaler que le centre IMSS ainsi que les cabinets de pédicurie et de podologie sont bien fermés pendant la période de confinement. Donc aucun rendez vous ne sera assuré jusqu'au samedi 28 mars inclus. 

Les patients ayant déjà pris RDV ont reçu ou vont recevoir des mails et/ou sms pour leur redire et vous pourrez changer vos rdv sur la plateforme doctolib. 

Cette période de confinement est destiné à limiter les vecteurs de transmission du virus, ces vecteurs, c'est NOUS. La population, nous sommes TOUS des vecteurs de transmission !

Le virus observe une période d'incubation de 14 jours, ce qui veut dire que pendant 14 jours, vous pouvez être atteint sans le savoir, avant même d'avoir ou de ressentir des symptômes. NOS ENFANT sont des porteurs probables car ils se sont tous mélangés les dernières semaines dans leurs écoles, leurs crèches etc ...

Je vous redemande à tous de respecter les consignes données par les autorités sanitaires de rester chez vous !!! De ne sortir qu'en cas de nécessité !!! De sortir pour une activité physique PERSONNELLE, de COURTE DUREE, PROCHE de chez vous.  Je vous redonne le lien pour l'attestation.

Je vous rappelle aussi de : 

- Vous laver les mains régulièrement

- Tousser et éternuer dans votre coude ou dans un mouchoir

- Utiliser des mouchoirs à usage unique

- Saluer sans serrer la main, éviter les embrassades 

Il est important de respecter ces consignes même si vous avez un enfant en appartement (c'est mon cas) pour que l'on puisse tous limiter les risques d'infection. 

Merci de respecter cet adage connu mais non respecté partout "notre liberté se finie là où commence celle des autres" 

Bon courage à tous dans ces moments difficiles à passer,

Bonne journée. 

Plan d’accès 34 avenue du General Sarrail 75016 PARIS - Institut IMSS / Stade Jean Bouin En savoir plus
Doctolib
Prendre rendez-vous en lignePodologiePédicurie